Très bonne année 2018! Soyez votre père Noël! Passez commande à l'univers et vivez comme si c'était déjà là!


Un sage indou du 18° siècle a dit : "Ne faites pas ce que vous voulez... et alors, vous pourrez faire ce que vous aimez!"

Translate

A partager sans modération! Je souhaite que mon blog vous caresse l'âme et le coeur; bonne visite ensoleillée!

Météo Las Galeras

dimanche 18 août 2019

19 ans après!

19 ans que je vis ici! Et je ne me lasse jamais des paysages ni de cette population étonnante!
Je reviens aujourd'hui tout particulièrement pour mettre sur ce blog ce qui reste à vendre de cette propriété:

- il y a une villa tout confort de 3 chambres salon cuisine salle de bains wc terrasse avec vue sur la baie de Rincon (lieu de passage des baleines à bosse) un grand garage et un local technique abritant la pompe qui amène l'eau de la citerne à toute la villa et le chauffe-eau à gaz; tout ceci sur un terrain de plus de 500 m2 où poussent différents arbres fruitiers adultes : goyaviers, pamplemoussiers, avocatiers, papayers et corossoliers

- il reste aussi une grande parcelle de 1800 m2 sur laquelle j'ai construit une petite cabane en bois pour en faire un lieu de retraite dans le silence et un lieu de méditation

Vous pouvez retrouver ces biens à vendre sur le site gratuit d'Acropole immobilier dont voici le lien :
http://www.acropole-immo.net/pro/biens_det/?bie_id=4244222&c_page=1&c_tri=0&menu=O

Pour plus d'informations vous pouvez appeler aux deux numéros de téléphone notés dans cette annonce ou envoyer un courrier.

Merci de votre visite!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire