Très bonne année 2018! Soyez votre père Noël! Passez commande à l'univers et vivez comme si c'était déjà là!


Un sage indou du 18° siècle a dit : "Ne faites pas ce que vous voulez... et alors, vous pourrez faire ce que vous aimez!"

Translate

A partager sans modération! Je souhaite que mon blog vous caresse l'âme et le coeur; bonne visite ensoleillée!

Météo Las Galeras

vendredi 21 août 2015

Le TAINO PARK est vendu



déesse de la lune des Indiens Tainos
Le TAINO PARK de SAMANA a été acheté. L'ancienne propriétaire m'en a informé il y a déjà quelques semaines.
Je suis contente pour elle et un peu déçue de n'avoir pas pu finaliser cette opportunité.
Mais.... n'était-ce pas un trop gros morceau pour moi toute seule? comme me l'ont écrit et dit mes amis?
"à ton âge? avec la vie que tu mènes? Pourquoi te mettre un projet de cette envergure sur le dos? etc... etc.."
Chacun a ses raisons et chacun détient sa propre vérité alors... je tourne la page et je souhaite que l'histoire des TAINOS se répande comme elle le mérite.
Bonne chance donc! et que la déesse de la lune veille sur les scènes magnifiques créées par les anciens propriétaires!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire