Très bonne année 2018! Soyez votre père Noël! Passez commande à l'univers et vivez comme si c'était déjà là!


Un sage indou du 18° siècle a dit : "Ne faites pas ce que vous voulez... et alors, vous pourrez faire ce que vous aimez!"

Translate

A partager sans modération! Je souhaite que mon blog vous caresse l'âme et le coeur; bonne visite ensoleillée!

Météo Las Galeras

samedi 5 janvier 2013

Pourquoi je n'écris plus sur mon blog?

Aujourd'hui, j'ai décidé de ne plus écrire sur mon blog. Pourquoi?

- ce n'est ni par manque de temps, ni d'inspiration, mais plus j'écris, plus je me rends compte que mon égo grossit!

Lorsque j'écris un message, le lendemain, je vais vite voir combien de personnes sont allées le lire. S'il n'a pas été lu, je suis un peu déçue, et s'il a été lu je suis flattée.

A travers ce blog, je cherche inconsciemment l'approbation des lecteurs, donc l'approbation de ce que j'écris, pense, fais, projette... bref, mon égo a besoin d'être flatté. Pourtant le but de ma vie n'est pas que mon égo grossisse, mais justement, qu'il rapetisse!

Alors en n'écrivant plus, je le dégonfle puisque je lui enlève une de ses sources d'expansion.

Bon voyage, bonne vie!