Très bonne année 2018! Soyez votre père Noël! Passez commande à l'univers et vivez comme si c'était déjà là!


Un sage indou du 18° siècle a dit : "Ne faites pas ce que vous voulez... et alors, vous pourrez faire ce que vous aimez!"

Translate

A partager sans modération! Je souhaite que mon blog vous caresse l'âme et le coeur; bonne visite ensoleillée!

Météo Las Galeras

mardi 10 février 2015

TAINO PARK à LAS GALERAS



Bonjour mes chers lecteurs!

Je recommence à écrire sur mon blog car j'ai un projet qui prend forme et j'ai besoin du soutien et de la bonne volonté de vous tous, amis, famille, inconnus, sympathisants et amoureux de la nature et des choses authentiques!

Les Indiens Tainos vivaient sur cette ile avant l'arrivée de Christophe Colomb et en cinquante ans ils ont été exterminés (du moins c'est la version officielle) mais... heureusement il reste les descendants de ces Indiens en République Dominicaine et à Puerto Rico. Des études scientifiques ont prouvé qu'un pourcentage élevé de la population avait du sang Indien qui coulait dans ses veines.

Aujourd'hui, je voudrais réaliser un parc historique dédié à ces Indiens Tainos tout près de l'endroit où je vis depuis quinze ans, à Las Galeras, sur ma colline bénie des dieux!

voici le lien pour m'aider :
 http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/taino-park



A vous de jouer, si vous le désirez, si ce projet résonne en vous, n'hésitez pas! et vous ne risquez rien, car si la collecte n'est pas complète, vous êtes remboursés par KissKissBankBank!

Merci d'avance et bonne découverte, et... à bientôt pour une visite gratuite du TAINO PARK!http://www.kisskissbankbank.com/taino-park


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire